Ceci est une traduction automatique. L’original en anglais est ici: Update 22 September, 2022
Rien de majeur à signaler cette semaine sur le front technologique, nous nous en tiendrons donc à un rapport d’avancement général plutôt qu’à la plongée approfondie habituelle. Plus à signaler sur le front de l’équipe, cependant, où nous sommes heureux d’accueillir un nouveau membre de l’équipe. Mostafa est un développeur blockchain expérimenté originaire de Malaisie.
Bienvenue dans l’équipe, Mostafa !
Salut. C’est Mostafa. Je suis un ingénieur logiciel. Ravi de vous rencontrer.
Une fois, quand j’étais étudiant, j’ai décidé de visiter un ancien temple du feu (un bâtiment vieux de plus de 2000 ans) qui était situé dans un endroit sauvage. Trouver le temple du feu était difficile, alors j’ai demandé à des gens du coin de m’aider. Fait intéressant, ils l’ont appelée la « maison du diable » et quand je leur ai demandé pourquoi ils ont dit, « parce que les humains ne peuvent pas construire une telle chose, ça doit être le diable ». C’était dans mon esprit récemment lorsque j’ai lu l’histoire des ponts du diable en Europe. Les ponts qui ont été construits il y a des siècles et qui fonctionnent toujours. Les gens les appellent les ponts du diable, parce qu’ils ne peuvent pas croire qu’un humain l’a construit, ce doit être le diable.
Personne ne sait qui a construit le pont du diable ou le temple du feu, mais ils sont toujours debout. Construisons un réseau diabolique !
Progrès général
Le travail de SectionTree
est maintenant terminé
Un rappel de @roland pourquoi nous avons réimplémenté certaines parties de la SectionTree
…
Le
SectionTree
(anciennementNetworkPrefixMap
) est une structure de données qui encapsule nos connaissances actuelles sur le réseau. Il peut être considéré comme un arbre où chaque nœud est uneSectionKey
signée par son parentSectionKey
, à l’exception du nœud racine (genesis_key