Actualités du développement Safe 🇫🇷 7 avril 2022

Ceci est une traduction automatique. L’original en anglais est ici: Update 07 April 2022

Petite mise à jour cette semaine, mais certainement pas de répit en cours, plus un nouveau membre de l’équipe à accueillir…

Progrès général

Tout d’abord, nous sommes vraiment heureux d’accueillir Roland Sherwin en tant que nouveau membre de l’équipe MaidSafe. Roland a commencé cette semaine et il est déjà coincé dans le code avec beaucoup d’énergie positive. Nous le laisserons se présenter ci-dessous.

@Anselme met la touche finale aux passations de pouvoir, ce qui consiste à s’assurer que les aînés nouvellement promus disposent de toutes les bonnes informations, clés, etc. Cela a été « presque là » :tm: depuis un certain temps, mais attend l’adhésion, qui couvre les nouveaux nœuds rejoignant la section, la gestion de la capacité, l’éjection des nœuds qui se comportent mal ou la réduction de l’âge de leur nœud et la promotion des adultes aux aînés - ce qui a pris plus de temps que nous espérions. Cependant, nous voyons définitivement une lumière au bout de ce tunnel particulier maintenant aussi.

Pendant ce temps, @bochaco a examiné notre code de portefeuille en vue de l’intégrer dans l’API du réseau sécurisé afin qu’il fonctionne avec les nouveaux types de données multimap et les DBC. Il a rassemblé quelques commandes CLI simples pour permettre aux utilisateurs de gérer leurs portefeuilles. Lui et @dirvine ont également enquêté sur WASM et HTTP/3 pour vérifier leur potentiel de simplification sur toute la ligne.

@yogesh a élaboré une stratégie de test pour les prochaines étapes de développement. Des trucs internes pour le moment, mais cela devrait vraiment aider avec certaines des anomalies de test que nous avons rencontrées.

@qi_ma a trouvé et corrigé un bogue qui a peut-être retardé les changements d’adhésion. Les adultes ne mettaient pas nécessairement à jour correctement le dernier SAP, ce qui aurait pu causer divers problèmes à mesure que les sections se développaient.

Et enfin, nous aimerions reconnaître et apprécier le travail et le dévouement de @danda envers les DBC, et en particulier, la composante de fongibilité qui lui tenait à cœur. Dan et MaidSafe se sont maintenant séparés. Il a un ensemble différent de priorités en ce moment et les suivra. Mais nous lui souhaitons tout le meilleur dans tout ce vers quoi il tournera ses talents.

A toi Roland

Bonne journée tout le monde! Je suis @roland et j’ai rejoint MaidSafe en tant que développeur junior. J’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur électricien, mais plus tard, j’ai réalisé que la programmation était mon domaine d’intérêt. J’ai donc pris cette route et j’en étais amoureux depuis. J’ai travaillé comme développeur React avant de rejoindre ici.

La première fois que j’ai entendu parler du bitcoin, c’était en 2017 et cela a radicalement changé ma façon de voir le monde. Depuis lors, j’ai été complètement accroché au concept de décentralisation et à la façon dont il peut changer le monde pour le mieux. Et c’est surréaliste de travailler sur Safe Network avec des personnes partageant les mêmes valeurs que les miennes.

Liens utiles

N’hésitez pas à répondre ci-dessous avec des liens vers les traductions de cette mise à jour de développement et les modérateurs les ajouteront ici.

En tant que projet open source, nous sommes toujours à la recherche de commentaires, de commentaires et de contributions de la communauté. Ne soyez donc pas timide, rejoignez-nous et créons ensemble le réseau sécurisé!